Créer des groupes de travail et communiquer avec les bons interlocuteurs

Yammer

 

Un réseau social dédié à votre entreprise vous permettant de créer des groupes de travail pour communiquer avec les bons interlocuteurs sur les projets.

 

2,50€

Prix par utilisateur par mois € HT

 

Réseau
social privé

Seulement accessible par les salariés de votre entreprise, Yammer permet à vos équipes une collaboration plus efficace pour une productivité accrue.

Les bons
interlocuteurs

Yammer est la solution idéale pour mieux communiquer dans votre organisation. Restez en contact avec tous les acteurs de vos projets.

Organisation
optimisée

Réunissez tous les membres de l’équipe concernés par un projet et partagez les informations nécessaires pour gagner en productivité.

Fonctionnalités :

Regroupement

Toutes les fonctionnalités d’Office 2016 où que vous soyez et pour collaborer sur des documents à plusieurs.

Yammer Mobile App

  • Groupe Yammer par sujet et thème :
    • Espace de réunion d’équipe.
    • Meilleure communication des informations.
    • Partage de fichiers.
  • Accessible n’importe où.
  • Inviter des personnes externes (clients, fournisseurs).
  • Simplification de la marche des projets.

Solution collaborative

Toutes les fonctionnalités d’Office 2016 où que vous soyez et pour collaborer sur des documents à plusieurs.
Site d’entreprise personnalisé et sécurisé

Yammer Mobile App

  • Communication ouverte :
    • Rapidité opérationnelle.
    • Meilleure visibilité du contexte de travail.
    • Prise de décision plus éclairée.
    • Suivi des évolutions à tout moment.
  • Conversation de groupe :
    • Depuis un document Office.
    • Disposer des mêmes informations.
    • Prise de décision plus éclairée.
    • Recherche de discussion, de groupe, de fichier, de contacts.

Gestion de projet

Office Online

Rechercher et découvrir des contenus selon des critères personnalisés

  • Gestion multi-projets facilité (vue d’ensemble).
  • Partage de connaissances, co-création et modification de documents depuis le cloud Microsoft.
  • Trouver facilement les groupes de travail par sujet et thème :
    • Les intérêts et interactions facilite la pertinence de la recherche.
    • Passer d’un groupe à l’autre facilement.
    • Flux Découverte pour ne garder que l’essentiel.
  • Suivi des conversations importantes.
  • Boite de réception : organisation des @mentions, annonces, conversations, messages privés.

1 mois d’essai gratuit

Besoin d'un conseil ? Contactez-nous