Office365 by ATNGroupe | Packs Office 365 by ATN – Business Essentials
Plus de productivité, meilleure collaboration : alliez fiabilité, sécurité et confidentialité grâce au Pack Business Essentials et son administration simplifiée.
Microsoft, Office 365, Essential, Business, Premium, Pro plus, E1, E3, Exchange, Skype Entreprise, Sharepoint, Yammer, Intune, Project Online, OnDrive, Power Bi
23
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23,page-child,parent-pageid-9,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Office 365
Business Essentials

4,20€

Prix par utilisateur par mois € HT

 

Collaboration simplifiée

Consultez, créez, modifiez et partagez des documents. Communiquez simplement avec d’autres membres de votre équipe ou avec des clients.

Configuration
& gestion

Des instructions claires vous aident à la configuration utilisateur pour que toute votre équipe commence à utiliser rapidement les services d’Offices 365.

Office 365
partout

Restez réactif grâce à l’externalisation de vos applications Office sur votre Cloud Microsoft.

Inclus dans le pack Office 365 Business Essentials :

Suite office

Toutes les fonctionnalités d’Office 2016 où que vous soyez et pour collaborer sur des documents à plusieurs.

Office Online

Toutes les fonctionnalités d’Office 2016 où que vous soyez et pour collaborer sur des documents à plusieurs.

Applications web

Rédiger et mettre en page des documents texte
Organiser, analyser et visualiser des données en graphiques
Présenter son activité, ses produits et services
Noter ses idées et intégrer du contenu web

Word

Affichez, modifiez et créez des documents textes et soignez-les en y intégrant des tableaux, graphiques et images.

Excel

Présentez, organisez et analysez vos données grâce au tableur Excel qui vous permet de les visualiser dans des graphiques clairs.

Powerpoint

Créez des présentations de haute qualité grâces aux options d’animation cinématiques qui capteront l’attention des spectateurs jusqu’à la fin.

Onenote

Notez et partagez vos idées à tout moment et donnez leur forme en intégrant du contenu web.

Services & outils de communication – collaboration

Consulter et écrire des courriers électroniques et s’organiser
Stocker, modifier et partager ses documents
Site d’entreprise personnalisé et sécurisé
Organiser des réunions audio et vidéo depuis tout appareil connecté
Partager ses documents pour être toujours à jour
Créer des groupes de travail et communiquer avec les bons interlocuteurs

Outlook / Exchange

Messagerie et calendriers

Vos BAL professionnelles sécurisées et conviviales bénéficiant d’une grande capacité de stockage pour ne rien perdre de vos échanges et documents.
Plus d’infos

Onedrive entreprise

Stockage et partage des fichiers

Stockez, modifiez et partagez vos documents avec les collaborateurs de votre choix, même sans connexion internet.

Sharepoint

Sites d’équipe

Créez un site d’équipe unique, sécurisé et flexible pour organiser vos contenus, partagez vos idées et documents et ainsi gérez plus efficacement vos projets.
Plus d’infos

Skype entreprise

Messagerie instantanée et connectivité

Contactez et soyez joint par les autres utilisateurs par messages instantanés, appels audio et vidéo.
Plus d’infos

Microsoft Teams

Espace de travail

Partagez instantanément vos documents et vos outils aux membres de l’équipe, conservez les conversations et les contacts pour ne rien manquer des échanges d’idées.

Yammer

Réseau social d’entreprise

La solution collaborative par excellence : un réseau social dédié à votre entreprise vous permettant de créer des groupes de travail pour communiquer avec les bons interlocuteurs sur les projets.
Plus d’infos

Services & outils de création

Créer des rapports et présentations depuis tout appareil connecté

Power Apps

Sway

L’outil de narration numérique

Créez facilement et partagez des rapports interactifs, présentations, newsletters, etc. depuis votre téléphone, votre tablette ou un navigateur.

Powerapps

Créez des applications métier web et mobile sans aucun codage requis en choisissant parmi des modèles existants.

Services & outils d’organisation

Rechercher et découvrir des contenus selon des critères personnalisés

Graph

MS Booking

Flow

Office delve & office graph

Recherche et découverte

Recherchez et découvrez des contenus selon des critères personnalisés et analysez les données issues du comportement des utilisateurs et leur relation avec le contenu, les sujets et les contacts.

Microsoft booking

Plannificateur

Obtenez les mises à jour et l’état d’avancement de vos projets, organisez et attribuez les tâches de travail et planifiez facilement vos rendez-vous clients.

Microsoft flow

Flux de travail

Transformez les tâches répétitives en flux de travail organisé automatique selon vos propres critères et options avancées.

1 mois d’essai gratuit

Besoin d'un conseil ? Contactez-nous